En poursuivant votre navigation sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts ainsi que pour la sécurisation des transactions sur notre site.

Bande radiante

Série OHA RHE - Bande radiante modulante

La bande radiante OHA-RHE est un système composé d’un ensemble monobloc de production de chaleur modulant ou à 2 allures installé à l’extérieur du bâtiment. Cette solution est appropriée aux locaux de grand volume même peu isolés y compris aux locaux stockant, fabriquant ou transformant des substances explosives, inflammables ou à haut risque.
Caractéristiques du OHA RHE – Puissance de 50 à 370 kW
Un microprocesseur calcule la puissance du moteur nécessaire au brûleur OHA RHE. Pour débiter la puissance utile pour satisfaire les réelles nécessités thermiques de la structure à réchauffer.
L'inverter situé dans !e brûleur OHA-RHE module la consommation électrique du ventilateur, tout en maintenant !es températures du fluide vecteur (fumées) constantes, en éliminant le risque de dépassement
Le réglage climatique du système OHA RHE permet une température auto adaptable sur le fluide vecteur, ce qui évite les excès de puissance qui provoquent continuellement des allumages et des arrêts du brûleur (effet over shooting) en réduisant la consommation.
Entre autres, avec l'utilisation de sondes de température internes, externes et l’exploitation des produits de la combustion, cela permet d’obtenir un rendement global de 91,3%
La bande radiante OHA-RHE est homologue "range rated " parce qu’il permet de fixer la puissance effective nécessaire pour le circuit radiant.

 

Choisissez un document à télécharger :

Mentions légales - Politique de confidentialité